Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
14 janvier 2020

Cartes de voeux réalisées

Coucou !

Bon, il est grand temps de vous montrer quelques cartes réalisées ces derniers jours. Certaines sont parties et même arrivées chez leur destinataire, d'autres attendent encore que je les rédige...

01

02

03

04

05

 

Voilà pour aujourd'hui, on va éviter l'overdose !!

Passez une douce journée

Bisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Une belle série de cartes clean.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
belles cartes, j'adore le tampon du bonhomme de neige,A+
Répondre
S
Jolie production, je reconnais la mienne ! j'adore la bouille de ce bonhomme de neige ! Merci encore et meilleurs voeux =^..^=
Répondre
C
Très jolies tes cartes, on ne s'en lasse pas.Ah oui je n'avais pas fait attention dans les tons violets très jolis d'ailleurs.Bisous
Répondre
M
Un bon début de ta série des vœux...Toutes différentes et si jolies, tu as fait dans le violet cette année hein ? j'ai adoré ton bonhomme que j'ai reçu et je t'en remercie bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité