Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 janvier 2020

Cartes de voeux reçues 3

Coucou !

Avant de commencer ma journée tri et rangement, un petit passage pour vous montrer d'autres cartes reçues pour la nouvelle année :

De Joséfine :

de_jos13

L'intérieur :

De Joséfine 2

De Marinette :

De Marinette

De Nathouest :

De Nathouest

De Nikki :

De Nikki

Il y en a encore et il faut également que je vous montre les cartes que j'ai réalisées.

Passez une excellente journée

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
J
tout pleins de voeux avec de belles cartes c'est génial
Répondre
C
Jolies cartes reçues.Bisous
Répondre
C
une bien joie série reçue!<br /> <br /> merci pour la tienne arrivée hier et qui m'a bien fait plaisir<br /> <br /> bisettes/bon rangement<br /> <br /> Coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité