Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
6 avril 2020

Non, il ne veut pas être dans l'arbre !

Coucou !

Hop, pour changer un peu de mes anciennes photos, j'ai scrappé deux photos d'Alessio. Bon, ce ne sont pas des photos bien récentes, car elles datent d'octobre 2014.

Non, pas dans l'arbre

Il ne veut pas

Nous étions dans un parc animalier de Sanary. Nous avions déjà pris la photo de Léna, assise sur la branche, et nous avons voulu faire la même chose avec Alessio. Sauf qu'il ne voulait pas s'asseoir sur la branche ! Sur la première photo, à peine est-il assis qu'il se lève et sur la seconde, il saute ! Heureusement des bras puissants le soutenaient !

J'espère que votre confinement se passe bien. Avec les beaux jours, les intelligents responsables restent confinés et dans les rues, nous voyons beaucoup trop de "confinis" !

Ce matin, nous sommes allés faires des courses, pour nos filles et nous. On ne peut acheter plus de deux articles identiques... Tout ça parce que des tarés se jettent sur certains aliments !

aa0a182a0649670ae6ccdd7999ed2463

Bonne fin de journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Très chouettes tes deux pages , j'aime beaucoup. Il est bien mignon Aléssio.<br /> <br /> Je prends enfin le temps de faire le tour des blogs, ça fait un moment que je ne suis pas passée<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
N
et oui quand ils ne veulent pas, ils ne veulent pas !!!<br /> <br /> bien sympathiques tes pages !
Répondre
D
Bien belles pages, toutes de bleus vêtues .<br /> <br /> J'adore ton image : très "de saison" . Je me demande où tu as pu trouver cette image, elle est pile dans l'air du temps !<br /> <br /> Moi, j'ai fait mes courses à Intermarché, et là, c'est trois articles maximum .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Très belles pages ! =^..^=
Répondre
N
Sympa ce vis à vis.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité