Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 août 2020

L'art d'être grands-parents

Coucou !

Voici encore une page réalisée il y a bien longtemps que je n'avais pas encore eu le temps de publier ici.

grands parents

J'arrive tout doucement à ma deuxième semaine de congés et je n'ai toujours pas eu le temps de scraper ! Léna est restée chez nous de mercredi à ce matin. Nous l'avons beaucoup sortie et hier, nous sommes allés, toute la smala, au Combi parc où petits et grands se sont régalés dans les jeux d'eau. Bon, pas de scrap, mais je profite de mon petit monde !

Bonne fin de dimanche. J'espère que vous n'avez pas trop chaud. Quand je vois la météo, je me dis que nous avons beaucoup de chance avec nos 30/32° !!!

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Tu fais bien de profiter de ton petit monde 🤗 Ta page est très gaie !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
L
Bons choix d'occupations avec tes loulous, après tu pourras scrapper les photos !
Répondre
S
Belle page, profite, profite de tes congés et de ta famille !<br /> <br /> Le temps est gris mais bien plus supportable en haute-normandie.<br /> <br /> Je suis en congés fin de semaine, j'attends avec impatience.<br /> <br /> bonne continuation =^..^=
Répondre
N
Tu as raison de profiter de ton petit monde.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
profite, tu scrapperas quand il fera plus froid !!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité