Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
23 février 2021

Chic, de l'eau !

Coucou !

Voici une autre page avec cette fontaine, cette eau que les enfants aiment tant toucher ! Mon album sur Zoa avance petit à petit, mais il va me manquer des photos... Forcément, je ne pouvais pas faire tirer toutes les photos d'un coup. Pffffff !!!

B 01Chic, de l'eau

Je vous souhaite une belle journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
J
Jolie
Répondre
D
On sent que cela t'a manqué, de scrapper ! <br /> <br /> aussi, tu te rattrapes maintenant, et tu as bien raison, pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
N
oh elle est adorable celle-ci !<br /> <br /> bravo
Répondre
P
jolie page, j'aime beaucoup le titre, tu le fais à l'ordi?a+
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité