Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
5 mars 2021

Garder le contact

Coucou !

Encore une page qui se trouvait dans mon dossier, en attente de publication sur mon blog. Je n'ai pas encore eu le temps de scraper d'autres pages. En même temps, ça tombe bien, je n'ai pas mes photos pour continuer mon album de Zoa. Elles ne devraient pas tarder à arriver, d'ailleurs.

Des photos de Virginie, que je tenais à conserver, mais qui n'étaient pas merveilleuses entières. Alors, de la découpe en rond, des ronds en déco et ma page était terminée !

Garder le contact

Je vous souhaite une belle journée. Vous avez peut-être le soleil qui n'est pas sur Marseille et qui commence à manquer, maintenant.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
jolie !!!
Répondre
S
J'aime bcp l'effet couture que tu as réalisé sur tes ronds .(car je suppose que ce n'est pas de la vraie couture, n'est ce pas, car sinon, tu l'aurais précisé , sans doute).<br /> <br /> En tous cas, ça rend très bien.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Bonne idée pour un beau résultat !
Répondre
N
j'aime ta page bulles !
Répondre
C
Très jolie page. Le soleil est passée dans l'après midi. Bonne soirée Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 877
Publicité