Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 avril 2021

Falaise de tuf

Coucou !

Après avoir été prise en otage par mes petits enfants, j'ai enfin pu, cet après-midi, m'installer à mon bureau de scrap pour terminer deux pages et en faire une troisième. Ah, que ça fait du bien de s'évader par ce biais !

Ce mois-ci, sur Boutsdpapiers, Tatalo nous à proposé un lift de page. A l'origine, je voulais scrapper des photos de Lizzie et quand je les ai imprimées, après avoir passé du temps à les redimensionner, j'ai cru que ma petite fille était indienne, mais indienne du Far West, tant son visage était rouge... Partant de l'idée que mon imprimante était facétieuse, j'ai décidé d'imprimer des photos des falaises de Cotignac (Var) qui sont plutôt rouges. Et bien, rien que pour m'embêter, mon imprimante a imprimé... les bonnes couleurs !

Voici donc ma page :

B010 Falaise de tuf

Et la page à lifter :

Tatalo cotignac

Voilà pour aujourd'hui. Demain, je vous montrerai la deuxième page terminée ce jour.

Je vous souhaite une belle et douce soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
oh parfaite interprétation , j'aime l'harmonie de celle-ci
Répondre
D
C'est vrai que les imprimantes nous jouent souvent des tours, pour les couleurs !<br /> <br /> Et c'est plus facile d'imprimer des paysages, car, là, les gens ne savent pas quelle est la couleur réelle, tandis que, pour des personnes, c'est plus gênant !<br /> <br /> Tu scrapperas ta petite-fille la prochaine fois !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Ta page est superbe ! =^..^=
Répondre
C
Très jolie page, pas évident d'imprimer les bonnes couleurs. Bisous.
Répondre
L
Ha ha je m'amuse toujours à lire tes histoires :-)<br /> <br /> Jolie page rouge falaise !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 877
Publicité