Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
20 avril 2021

Pas à pas

Coucou !

Me revoici avec encore une page pour album Zoa. Il en reste encore une vingtaine, un peu moins, et il sera terminé !

Alessio avait passé une bonne partie de l'après-midi dans sa poussette et il faisait fonctionner ses petites jambes, au retour de la promenade jusqu'au phare.

B 06 Pas à pas

Cette page est terminée depuis quelques jours déjà. Et là, je viens juste de terminer une photo du phare d'où nous revenions et, oups !, elles se ressemblent beaucoup !!!! Tant pis, j'essaierai de les espacer dans l'album.

Bonne fin d'après-midi

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
N
oh celle-ci aussi je l'aime beaucoup ! une belle composition
Répondre
M
Une page super bien réalisée.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Une jolie page, dans des tons que tu affectionnes .<br /> <br /> Enfin, on te voit en photo , ça n'est pas tous les jours !!!<br /> <br /> J'ai passé aujourd'hui la photo de ta belle carte d'anniversaire, sur mon blog.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Très jolie page, avec une belle ambiance.
Répondre
C
Super belle ta page. Tu as bien avancé aujourd'hui. Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité