Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 avril 2021

Plaisirs d'eau

Coucou !

Une autre page pour mon album Zoa. Vous n'allez voir que ça, les jours à venir, d'ailleurs ! Encore une photo d'Alessio jouant avec l'eau.

Ce mois-ci, sur Tellementscrap, Jocelyne nous a proposé une lift de page. J'ai juste dû décaler le titre qui ne se voyait pas sur mon papier confetti.

B 01 plaisirs d'eau

La page à lifter :

happy10

Danielle, ce n'est pas moi sur la photo, avec Alessio, mais Virginie, sa maman. Il y a très peu de photos de moi, c'est vrai, car c'est souvent moi qui photographie ! J'en ai fait la remarque, déjà. Je n'ai pas de photos avec mon mari, par exemple.

Que votre journée soit agréable !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
adorable ta page dynamique
Répondre
S
Alessio semble ravi , par ces jeux d'eau !<br /> <br /> Tu as raison, celle (ou celui) qui prend les photos, n'est presque jamais scrappé !<br /> <br /> Chez nous , c'est pratiquement toujours mon mari qui photographie , alors, il n'est jamais dessus, forcément !!! <br /> <br /> Il arrive pourtant que nous emmenions tous les deux (mon mari et moi) notre appareil, et alors, nous faisons un concours, à celui qui aura réussi la plus belle photo. <br /> <br /> A quand une photo de toi scrappée ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Très chouette ! =^..^=
Répondre
P
sympa ce lift, A+
Répondre
M
je préférais les 2 dernières pages !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité