Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 mai 2021

Perplexe

Bonjour, bonjour !

Mes petits enfants seront passés par différents sentiments et leurs questionnements auront été visibles sur presque toutes les photos. Ici, Alessio regarde un animal, tourne son regard vers nous et semble demander ce qu'est cette chose-là ! Lui aussi observe le wallaby. Ces animaux sauteurs les auront intrigués, quand même !

B 09 perplexe

 

Bellule, mes titres sont imprimés (police crunchy personal) et je les découpe avec les ciseaux de précision.

Belle, douce et parfumée journée de ce 1er mai

Bisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
N
il est un peu apeuré ce petit, normal on ne voit pas tus les jours ce genre d'animaux sauteurs !!
Répondre
S
C'est vrai que ton petit-fils est très expressif.<br /> <br /> On voit tout de suite ce qu'il pense .<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
L
Extra, c'est génial d'avoir saisi tous ces moments !
Répondre
E
j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
Oui encore une autre belle page !<br /> <br /> Bon 1 er mai.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 829
Publicité