Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 mai 2021

Rusé des sables

Coucou !

Voici un petit fennec. N'est-il pas mimi avec ses grandes oreilles ? Celui-ci aussi, je l'aurais bien emmené chez moi !

B 011 Rusé des sables

Le fond est fait, à nouveau, avec tamponnage de boules de film alimentaire et pour les petits points, j'ai utilisé des coton-tiges.

Pour celles que ne le savent pas, la première heure, c'est 10h30, car c'est l'heure à laquelle le carreleur est venu hier matin. Je vous passe les appels à la société pour essayer d'en savoir plus sur sa venue. Il a un peu travaillé. La suite vendredi matin. La fin aussi ? Mystère... Pas la moindre nouvelle du plombier... Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça. Là, ce sont des entreprises choisies par le bailleur, donc, aux tarifs tirés vers le bas.

Passez une belle journée. Vous faites peut-être également le pont ?

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
très jolie page animalière qui va compléter parfaitement l'album de ce moment avec tes petits enfants
Répondre
L
Belle page, la découpe fanion fait très bien.
Répondre
S
J'espère pour toi, que le carreleur ne faisait pas le pont , lui ?<br /> <br /> J'aime beaucoup tes fonds de pages faits main ; ils sont toujours originaux.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Très mignonne ta page<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon W. End d'ascension !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 829
Publicité