Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
3 mars 2023

Fernandel

Coucou !

Tout le long de la Côte Bleue, il y a des petits villages et des petites villes, au bord de l'eau, que j'aime beaucoup : Ensuès la Redonne, Carry le Rouet, Sausset les pins... Sur la Côte d'Azur, aussi, c'est beau, mais, plus fréquenté, plus touristique. Les villes de la Côte Bleue ont gardé leur âme de village de pêcheurs, ce qu'on retrouve aussi, dans certaines petites villes, sur la Côte d'Azur, mais moins, quand même.

Voici un habitant célèbre de Carry. Il était "tombé amoureux" de ce petit village, si on peut l'exprimer ainsi. On dit qu'il se mêlait aux habitants sans la moindre fierté, un homme très simple aimant la vie. Un homme que j'aurais aimé connaître, je dois bien le dire. En plus, nous avons le même accent et la même faconde !

Proche du port, son buste rappelle aux Carryens et Carryennes et aux touristes qu'il fait entièrement partie de la ville

Fernandel

Le petit journaling :

Fernandel détails

Belle soirée à vous

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
N
chouette hommage et quel homme !
Répondre
L
Bel hommage
Répondre
L
Bel hommage !
Répondre
C
jolie page et bel hommage<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Merci, j'aurais appris quelque chose ce soir !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 908
Publicité