Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
23 février 2011

Quelques pages de scrap

Je suis loin d'être une pro en scrap ! Mais ce que je fais me plait assez, n'est-ce-pas l'essentiel ?

Une page sur la nature, demandée sur le forum "Tellement scrap" :

Mon_sud

Je l'ai réalisée en suivant ce sketch :

053_net

Une autre page, toujours pour le forum "Tellement scrap". Il fallait simplement copier cette page (du blog de nicole Nowosad) en respectant une consigne : faire les fleurs à la main.

La page à copier :

mama_s_cutie

Et voici la mienne :

Communion_Mag

Une autre page réalisée en suivant ce sketch :

051_net


pause_caf_

Toujours pour le forum "Tellement scrap", en ce mois de St Valentin, une page où devait se trouver au moins un coeur, le mot "amour" en français ou en anglais et bien-sûr, la photo d'un couple. J'ai pris une photo de mon mariage... il y a... très longtemps ! Si longtemps que nous allons fêter nos noces d'argent, en fin septembre !!

Mariage_01

Publicité
Commentaires
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité