Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 juillet 2011

Magali, les 2 Rahaël et Alysia

Bonjour à toutes !

Voici une petite page, faite à partir d'un sketch proposé par Mamy Anick. C'est une page toute simple, avec une photo de Magali, entourée de Raphaêl (mon neveu d'Alsace), Alysia (ma filleule) et un autre petit Raphaël. Ce dernier est le neveu d'Alysia. Ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge, Raphaël est le fils du frère aîné d'Alysia. Il n'y a pas de titre car elle fait partie d'une série de page sur ce réveillon de la St Sylvestre 2005.

Voici le sketch :

PS Sketc 3

Et maintenant, ma page... encore dans le bleu !

12

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page Pepsine, bravo à toi
Répondre
L
Bravo, tu est vraiment douée pour suivre un sketch et faire des pages avec ton style.
Répondre
P
Simple mes très belle supère ta bordure
Répondre
E
Très jolie page, avec une belle bordure come tu sais si bien les faire !!!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 875
Publicité