Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 juillet 2011

Les propositions de Mamy Anick

Bonsoir à toutes !

Mamy Anick a proposé toute une série de sketches. J'en ai choisi quelques uns. Je n'ai pas encore eu le temps de tous les faire, car à la maison, depuis aujourd'hui, c'est travaux dans la journée (ben oui, normal, je suis en vacances !) et ce soir, j'avoue que je suis un peu trop moulue pour scrapper... Bon, en même temps, ça me permet de mettre mon blog à jour !

Voici donc les sketches proposés suivis des pages réalisées. Merci à toi, Mamy, pour tout ce mal que tu t'es donné (et aussi le travail que tu m'as donné !!!smiley-clin-doeil-emma12620100120185618)

N°1

Novembre 1993 : Deux gâteux, le jour de l'anniversaire de leur petite fille, Virginie, plus intéressée par ses cadeaux que par les bisous (!!!) :

sketch_071411HM

22

 

N°2

Août 2003 : Magali, telle que je l'aime et aimerait la voir tout le temps : souriante, détendue et présente...

35

18

 

N°3

Décembre 2002 : Virginie donne le biberon à Alysia, ma filleule, de 2 mois

2

17

 

N°4

Décembre 2003 : cette fois, c'est Magali qui fait manger Alysia. Nous n'avions pas de chaise haute. Alors, système D : une petite chaise d'enfant posée sur la table et Alysia est à la bonne hauteur pour recevoir son repas... sous l'oeil attentif de sa marraine prête à parer la moindre chute !!!!!

Fetch a Sketch

20

 

N°5

Novembre 1993 : Magali et ses nouvelles lunettes de soleil. Il a été très difficile de les lui faire enlever. Dans la maison, elles n'étaient pas vraiment utiles !

16

16

 

Voilà pour cette série. J'ai bien travaillé, Mamy ? Contente de ton élève ?

 

Publicité
Commentaires
M
Je m'étonnais de ne rien recevoir ! je ne comprends pas je me suis pourtant inscrite à ta newsletter... Je vois que tu as bien travaillé. La production de pages avance !!! c'est très très bien ma petite Pepsine...<br /> gros bisou
Répondre
D
C'est une sacrée production... bravo!!
Répondre
B
Whaouh quelle production !! ;) J'aime beaucoup la seconde, les couleurs sont superbes !!<br /> Bises.
Répondre
J
superbes réalisations que je vois la un grand BRAVO à toi<br /> bises
Répondre
T
belle production. <br /> gros coup de coeur pour la première aussi!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité