Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
5 octobre 2011

Noël 1992

Une page sur Virginie. Nous étions allées au Centre Bourse, grande galerie marchande du centre de Marseille. Il y avait le Père Noël et bien sûr, nous avons pris 2 photos. Pour l'instant, je n'ai scrappé qu'une photo.

Pour cette page, je me suis largement inspirée d'un page de Mamy Anick :

02

 

Voici ma page, avec une Virginie assez impressionnée par le Père Noël :

02

 

Publicité
Commentaires
P
Oui, Lettre bleue, ce sont des doodling. J'aime beaucoup en faire. Merci
Répondre
M
bravo ! une superbe interprétation ! bisou
Répondre
P
une très belle page avec de belles décorations
Répondre
L
Une page belle et équilibrée,<br /> ce sont des doodling en bas à droite ? j'aime beaucoup.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité