Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
5 octobre 2011

Reprise d'activité !

J'ai enfin repris mon activité favorite, après 2 mois d'arrêt. Pause forcée et difficile pour moi ! Ces deux jours, jours de repos, j'ai activés mes mimines, fait fumé (voire fondre) mes neurones, sorti mon matériel si bien rangé et j'ai réalisé les quelques pages qui suivent.

Voici un sketch C&S proposé par Jocelyne sur "Tellement scrap" :

01

 

Et voici ma page... Pour ses 15 ans, nous avions organisé une surprise à Virginie. Nous avions fait venir ses 2 amies de l'époque et nous étions partis fêter son anniversaire dans un Cabaret. Surprise réussie à 100%, tout comme la soirée !

01

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo, très réussie.
Répondre
E
Très belle page !!
Répondre
M
simple mais qu'elle est jolie ! bisou
Répondre
P
simple mes très jolie
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 829
Publicité