Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 janvier 2012

Valse des cartes 2

Bonsoir !

Voici une série de cartes, réalisées pour participer à des challenges sur Tellement Scrap :

Bellule nous a demandé de faire une carte blanche. Blanche comme la neige. Au début, je doutais du résultat, mais finalement, la 1ère m'a plu, alors, j'en ai fait une 2e, puis une 3e :

A marie

carte blanche 1

carte blanche 2

 

Dandy nous a demandé de scraplifter cette carte, qui provient du blog de Ami Sheffer :

VSlayeredsnowflake_CSC70v2_aks

Voici la mienne :

A Dandy

 

Truffe nous a proposé de réaliser une carte en suivant ce sketch :

45895310 (hou, il est tout petit !)

Mais, ma carte est grande, ça compense !

A mamoun

 

Et enfin, suivant une vidéo, Dandy (une vraie tortionaire, si, si, je vous l'assure !) nous a demandé de faire de jolis noeuds. Alors, j'ai fait des noeuds sur mes cartes !

A clairette

A bellule et baza

A farfadette

Voilà, ce sera tout pour ce soir. Toutes ces cartes sont arrivées à bon port. Demain, vous verrez la suite

Bonne nuit !

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore tes cartes blanches, vraiment magnifiques .
Répondre
E
oh qu'elles sont belles tes cartes !!! un grand bravo !!
Répondre
P
Superbes !!!!!!<br /> <br /> Les blanches sont magnifiques<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Elles sont toutes superbes <br /> <br /> Bravos <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Superbes, tu es une pro de la carterie.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 877
Publicité