Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 janvier 2012

Riquewhir été 2010

 

Une petite page, commencée probablement en fin septembre, début octobre, que je n'avais pas encore eu le temps de prendre en photo.

C'était pour un challenge sur Tellement Scrap. Truffe nous avaient demandé une page avec les contraintes suivantes :

une photo,un papier fleuri, un papier déchiré, du calque, un tampon détouré.

Pour la réaliser, j'ai choisi une photo prise pendant nos vacances en Alsace, l'été 2010 (ça contraste avec la page précédente !) et j'ai utilisé un sketch proposé par Mamy Anick, sur son blog, le 16/10/11

192

 

Et ma page :

192

 

Riquewhir est une mignonne petite ville. Enfin, pour moi, qui vis à Marseille, c'est plutôt un grand village, tout est relatif... Pendant ces vacances en Alsace, j'ai pris beaucoup de photos de fleurs. A tous les coins de rue, il y a une explosion de couleurs odorantes. C'est magnifique ! Je savais que l'Alsace était très fleurie, mais je ne m'attendais pas à en voir autant en ce mois de juillet, habituée à la sècheresse du Sud.

 

Publicité
Commentaires
L
Tout en finesse et délicatesse.
Répondre
P
toute douce ta page est superbe
Répondre
E
Oh qu'elle est belle ta page !! pleine de douceur et de poésie !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité