Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 janvier 2012

Copie-page

 

En septembre, Bellule nous avait proposé une page de Lile, à copier :

septembre semaine 4 bellule

J'ai réalisé cette page, je suppose en octobre. Je l'ai retrouvée en reprenant le scrap, mais comme je ne savais plus à quel challenge elle correspondait, je n'ai pas pu la mettre ici immédiatement.

Une page sur Virginie, notre ressemblance est si flagrante que j'ai intitulé ma page "Copie conforme".

Septembre semaine 4 Bellule1

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
superbe très belle couleur j'aime bien comme ta fait avec les papillons
Répondre
L
Très sympa et lumineuse ta page.<br /> <br /> J'aime bien le fond avec les papillons collés en décalé.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité