Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 février 2012

Pour Iléana

Bonjour !

Quel froid ! Un temps à rester chez soi, devant sa table de scrap pourvue d'un bon chocolat chaud fumant. Vous savez, ce chocolat qu'on fait cuire tout doucement sur le feu, pour qu'il exale ses goût et parfum ?

J'ai décidé d'entrer en hibernation tout le week-end et même un peu plus, puisque lundi, je suis de repos. A moi, les ciseaux, la colle et tout le reste !

Sur Tellement Scrap, pour février, Truffe nous a proposé une technique : gesso + mouchoirs en papier. J'ai commencé hier soir. L'effet tout blanc me plaît beaucoup et je m'en servirai pour des cartes. Là, je viens de passer une couche de peinture. Je ne sais pas ce que ça va donner, j'en ai plein les mains, sous les ongles, mais qu'est-ce que je m'amuse ! Je prends des photos au fur et à mesure. Je vous montrerai ça.

Pour l'instant, c'est une carte que je vais vous montrer. Une carte toute simple, réalisée spécialement pour ma petite nièce Iléana. Elle adore le mauve, donc... Pour cette carte, je me suis servie d'un sketch proposé par Farfadette sur Telement Scrap

sketch11

Et voici ma carte pour ma petite puce :

Sans titre 3

Publicité
Commentaires
P
toute en douceur une très belle carte
Répondre
P
Tu as raison elle est toute douce.<br /> <br /> Moi aussi j'ai décidé d'hiberner ce week end.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi ou as tu trouvé ton tampon je le cherche et ne le trouve pas<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très jolie.
Répondre
B
Elle est superbe ta carte, très douce et parfaite pour une petite fille qui adore le mauve ... et crois moi j'en sais quelque chose ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
magnifique,,,toute douce
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité