Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 février 2012

Juillet 2008

Cette fois-ci, une page gourmande réalisée suivant un sketch proposé par Mamy Anick.

207

Ces bonnes choses ont été dégustées lors de notre sortie au bord de mer avec les "toinettes". Ca fait un peu bête, d'un côté, de photographier des desserts, mais ils étaient tellement beaux ! Ca fait encore plus bête de scrapper les photos, mais ils étaient tellement bons, qu'il faut qu'ils soient immortalisés sur papier pour que le souvenir persiste !

207

J'ai utilisé de la tapisserie pour faire le fond tout comme la bande horizontale. En utilisant des chutes ou des feuilles de tapisserie présentées dans des catalogues, on est sûre d'avoir un fond original !

 

Publicité
Commentaires
P
comme c’était bon et une supère journée
Répondre
L
hum, ta page est sucrée comme les desserts.
Répondre
B
Rien de ridicule à photographier de bons desserts, au moins comme ça leur souvenir persiste :D<br /> <br /> Le sketch est vraiment joli et ta page tout autant avec les papiers et les couleurs que tu as utilisés.
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon premier challenge <br /> <br /> Pour le coup c'est moi qui ne recoit plus rien je n'ai plus d'alertes pour certains blogs et le tien en fait parti<br /> <br /> Sinon ta page gourmande est originale et bonne idée de récuprer du papier tapisserie<br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité