Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 février 2012

Hibernation du dimanche

Bonsoir !

Comme prévu, grosse journée d'hibernation ! J'ai passé ma journée dans ma scrap-room. J'ai abandonné mon mari devant sa télé, ses documentaires (qui me prennent souvent la tête) et son rugby (qui me prend toujours la tête). Il a même préparé le repas de midi ! Finalement, si j'exclus son mauvais goût pour les programmes télévisés, il est pas mal, mon zépoux ! 45591

J'ai donc continué mon scrap et j'ai enfin fini toutes mes pages commencées en 2011 ! L'était temps !

2 pages suivant des sketches proposés par Mamy Anick

Pour la 1ère, j'ai continué nos vacances en Alsace, décembre 2008. Cette fois, c'est le marché de Noël de Strasbourg. A voir, ne serait-ce que pour l'ambiance féérique !

165

165

Le journaling, que j'ai la flemme de recopier :

165

165

165

 

Pour la 2e page, encore les vacances en Alsace, mais l'été 2010, cette fois. Kaysersberg l'été, c'est aussi beau que l'hiver !

Toujours suivant un sketch proposé par Mamy :

180

180

 

Et enfin, une page faite pour le forum Scrap à fond. C'était un copipage proposé par Carole, au mois... d'octobre ! Ben oui, je vous l'ai dit, j'avais beaucoup de retard !

195

Cette fois, c'est une page sur le baptème de Magali. Elle était déjà grandette, mais pas facile de faire venir toute la famille, éparpillée aux 4 coins de France !

195

Voilà. Toutes mes pages de l'an dernier étant terminées, j'ai commencé les autres challenges de Tellement Scrap et en même temps, je continue suivant les sketches de Mamy Anick

 

Publicité
Commentaires
P
supère belles pages comme quoi faire comme les ours sa fait du bien
Répondre
P
ça fait du bien d'hiberner et puis tu as de la chance avec zépoux qui fait à manger lol <br /> <br /> En attendanr tes pages sont géniales, j'aime beaucoup celle des vacances en Alsace. Ce sont des ronds peints ?<br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité