Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 février 2012

Contraintes de février

Ce mois-ci, Bellule nous a conconté de jolies contraintes, sur Tellement scrap.

Il fallait réaliser une page avec :

  • du blanc pour le froid de février,
  • de la dentelle ou un napperon pour les crèpes de la chandeleur,
  • une photo noir et blanc ou sépia,
  • au moins un coeur, pour la St Valentin,
  • un texte de 29 mots ou 29 lignes, 29 comme le nombre de jours de ce mois de février.

Pour moi, tout allait, sauf la photo. Je n'aime pas les photos noir et blanc ou sépia. Pourtant, j'en ai et il faudra bien qu'un jour, je me décide à les scrapper !

Une fois n'est pas coutume, pas de sketch pour cette page, pour laquelle j'ai choisi une photo de la source de Sainte-Odile.

Sans titre 3

En bonne citadine, je m'attendais à voir l'eau sortir du rocher. Bah, non, elle sort bien du rocher, mais surtout d'un tuyau en cuivre ! C'est pas beau, pas beau du tout ! Alors, j'ai pris en photo la petite cuvette dans laquelle s'écoule l'eau et qui reçoit des pièces pour un voeu ou une prière.

Un coeur seul sur ma page, ça ne me disait trop rien. J'en ai mis 4 pour former une fleur. Un coeur, c'est l'amour, quel qu'il soit, et bon, Odile a sûrement été sympa, mais de là à ce que je lui donne mon coeur...

Et mon journaling comporte bien 29 mots, vous pouvez compter (je n'ai pas compté pour un mot les articles élidés)

Sans titre 2

 

 

Publicité
Commentaires
P
tres jolie
Répondre
L
Belle réussite !
Répondre
P
lol j'ai compté, j'aime beaucoup l'idée que tu as fait de ce sketch<br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 908
Publicité