Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 février 2012

Encore des sketches et des pages

A nouveau trois pages faites suivant des sketches proposés par Mamy Anick :

Le 1er :

190

Une photo relativement récente de Virginie (octobre 2007) pour cette page. Elle porte le casque d'un de ses copains, engagé dans l'armée, à l'époque.

190

Le 2e :

225

Là, je me suis drôlement amusée pour faire cette page. Pour le fond, j'ai encollé ma page et j'ai mis du papier de soie froissé. Ca change des fonds lisses. Sur les photos, Magali et Pouic-Pouic, mon cochon d'inde. Il n'est plus avec nous, mais pour ses dernières années, il a bien profité du jardin et d'une certaine liberté.

225

Le 3e :

227

Retour en arrière pour cette page, puisque la photo est du 20 septembre 1991. Photo prise à la maternité, Magali avait 2 jours et n'avait pas vraiment apprécié le réveil par la photographe qui passait régulièrement à la maternité !

227

La petite étiquette ronde "attention fragile" provient du blog anges scrap, dont le lien est en permanence dans la colonne de droite de mon blog. J'ai modifié la couleur, trop vive pour ma page et je l'ai redimensionnée.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la première...je trouve la photo rigolote.
Répondre
P
trop rigolote la premiere<br /> <br /> toutes les trois sont tres belle
Répondre
L
Belle production, coup de coeur pour la première,<br /> <br /> mais j'aime le fond de la seconde et la douceur de la troisième.
Répondre
M
differentes mais magnifiques,,,
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 905
Publicité