Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 mai 2012

Que du bonheur

Bonsoir !

Comment allez-vous ?

Joli mois de mai, dit-on. Il est vrai qu'ici, la douceur du printemps est plus espérée que ressentie. Nous avons déjà bien chaud ! Mais, quelle chance, nous avons eu de la pluie hier ! Ca nous a rafraîchi

Mois de mai, mois du muguet. La tradition veut qu'on offre du muguet à ses proches, aux personnes qu'on aime. Je vous envoie à toutes du muguet virtuel. Il paraît qu'un seul brin porte bonheur, moi, je vous en offre une brassée, en espérant que le bonheur qu'il vous portera, sera d'autant plus multiplié !

bouquet-de-muguet-du-jardin-1166270625-1200624

 

Publicité
Commentaires
B
Que du bonheur à toi aussi Pepsine, merci pour cette jolie brassée de clochettes ;)
Répondre
M
Que du bonheur à toi aussi
Répondre
L
Merci, beaucoup de bonheur à toi aussi,<br /> <br /> en effet canalblog fait n'importe quoi, je n'ai rien eu hier et j'ai tout en double aujourd'hui !!!
Répondre
P
Que ces clochettes te portent bonheur, canal blog à du mal car je ne reçois plus aucun message<br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité