Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 mai 2012

Deux cartes

Voici 2 cartes d'anniversaire. La première est réalisée suivant le sketch proposé par Bellule, sur Tellement Scrap. J'avais déjà réalisé, en le suivant, la carte pour la naissance du petit Tom.

Cette carte est destinée à mon petit neveu Antoine et sera adressée par ma mère. Il joue au hand, mais j'espère qu'il ne fait pas cette tête quand il tire ! 45591

carte pour antoine

 

Et la deuxième, adressée à Mamy Anick, pour son anniversaire :

carte pour mamy

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore les tons,elles sont extras.<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurenec
Répondre
P
toutes les deux très belles mes la deuxième je pré faire
Répondre
B
Bravo pour tes cartes, tu sais manier différents styles et on voit que tu "t'éclates " à le faire :D
Répondre
M
et bien ,t'es dans les cartes en ce moment ; une preference pour la deuxieme
Répondre
L
Jolies toutes les deux, j'ai une préférence pour la seconde.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité