Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 mai 2012

Une carte pour Antoine

Bonsoir !

Comment allez-vous ? Bien, j'espère. Alors, et ce printemps, il est enfin arrivé par chez vous ? Ici, c'est toujours le soleil, accompagné de mon cher mistral. Mais, il faut bien le dire, s'il ne soufflait pas, nous serions sous la flotte ! D'ailleurs, elle est annoncée pour vendredi et samedi. On verra...

Cet après-midi, j'ai fait une petite carte. Demain, c'est l'anniversaire de mon petit neveu de Maisons-Alfort. Il fallait impérativement que la carte parte aujourd'hui, à la levée de 16h !

Deux rectangles, 1 carré, un tampon, de l'encre et voilà ce que j'ai fait :

carte pour Antoine

Je ne suis pas du tout à l'aise avec les cartes masculines. C'est toujours une véritable torture pour moi, et je pèse mes mots !

Voilou !

Publicité
Commentaires
B
Tu sembles parfaitement à l'aise avec les carte masculine, je la trouve vraiment très jolie et parfaite pour une jeune garçon.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
elle est tout mignone ta carte, et je suis de ton avis, les cartes masculines, quelle angoisse !
Répondre
P
Moi aussi j'ai du mal avec les cartes masculine, mais la tienne est toute mimi<br /> <br /> Biz
Répondre
P
UNE TRÈS BELLE IL VA ETRE CONTENT<br /> <br /> C4EST QUAND MÊME PLUS FACILE POUR LES FILLE<br /> <br /> BYZZZZZZZZ
Répondre
M
et bien elle est tres reussie cette carte.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité