Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
17 mai 2012

Self service

Bonsoir à toutes !

Avez-vous profité de ce jour férié pour scrapper ? Peut-être avez-vous préféré faire une belle balade familiale au soleil ? Moi, j'ai travaillé, mais il en faut, non ?  smiley-clin-doeil-emma12620100120185618

Voici une page dont le défi date du mois de mars ! C'est une page avec des contraintes concoctées par Truffe, sur Tellement scrap.

Il fallait :

  • Une photo avec un paysage, un végétal ou un animal
  • Des fleurs
  • Des couleurs chaudes

L'idée me plaisait, mais je ne trouvais pas la photo. Puis, je me suis souvenue d'une photo d'un lézard. J'avais un néflier et une nèfle très mure était tombée, à la grande joie de 3 lézards. Je regarde beaucoup vivre les insectes et les petits animaux. Ce monde "sauvage" me captive. Je suis toujours épatée par leur organisation. Là, 1 lézard se régalait avec la nèfle et deux autres attendaient leur tour. Quand le 1er a été rassasié, le 2e est venu, pendant que le 3e attendait son tour. Pourquoi n'ont-ils pas mangé ensemble ? Y a-t-il une hiérarchie due à l'âge, une loi du plus fort, un avantage de sexe ? Je n'ai pas de réponse à ces questions et leur attitude m'intrigue toujours autant !

Voici donc la page avec le 1er lézard gourmand :

179

J'ai pu la terminer grâce aux copines du forum. Au départ, j'avais mis une branche en feutrine, en dessous de la photo. Quelque chose me gênait, Dandy a mis le doigt dessus : trop d'épaisseur avec la feutrine. J'ai donc enlevé la feutrine, rajouté un tampon en bas et voilà, la page me plaisait !

Merci les copines !

Bonne soirée et bon pont à celles qui le font

3319233192

 

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page
Répondre
P
Merci pour ce petit cours sur les lézards, ta page est jolie, j'aime beaucoup ton tampon<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Belle page !! bonne journee si tu es en repos aujourd'hui
Répondre
L
J'ai tenté un petit tour à la plage ... mais trop de vent, retour à la maison.
Répondre
L
Jolie page et commentaire intéressant,<br /> <br /> double plaisir de venir sur ton blog !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 875
Publicité