Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
29 juin 2012

Juste pour le plaisir

Bonsoir à vous !

Voilà enfin le week-end ! Je l'ai langui, celui-là ! Ce soir, j'ai terminé le travail à 16h. Quand la grosse chaleur a bien voulu lâcher prise, à 19h, j'ai sorti la tondeuse. Ce petit travail terminé, j'ai pris qq photos de mes glaïeuls.

Sans titre 3

L'été 2010, nous avions planté près d'une centaine d'oignons, choisissant la couleur et les plaçant soigneusement en quinconce pour obtenir un beau mélange de couleurs. Il y avait des roses, des jaunes, des mauves, des oranges. Soit unis, soit blancs avec la bordure colorée. L'été 2011, mes glaïeuls sont sortis plein de petites taches couleur rouille. Les fleurs ont séché avant même de s'ouvrir. J'ai pensé à un champignon. Je leur ai laissé une chance pour cette année. Ils sont bien sortis, ils sont magnifiques, mais, la neige et le gel de l'hiver passé ont dû tuer certains oignons, car il y a beaucoup de roses, mais un seul mauve et un seul orange. Il y en a encore qui doivent fleurir. Je garde l'espoir !

Regardez comme les fleurs sont délicates :

Sans titre 4

Sans titre 5

Sans titre 6

Je vous souhaite une excellente fin de soirée

bisous 03bisous 03bisous 03

Publicité
Commentaires
B
super elle sont magnifique!!<br /> <br /> et les calanques vraiment bien ;-) !!!
Répondre
D
En réponse à ton commentaire sur mon nichoir, ce n'est pas une de mes idées personnelles, mais le tuto m'a été fourni par la responsable de mon club de scrap , auquel je me rends 2 fois par mois.<br /> <br /> Bonnes vacances, et bisous.<br /> <br /> Danielle.
Répondre
A
elles sont magnifiques.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
P
Merci pour ces jolies couleurs et pour ces délicates fleurs<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Eh bien, finalement, le fait que seules les fleurs roses soient écloses, cela te permet d'obtenir un joli camaïeu !<br /> <br /> Si tu avais voulu le faire, tu n'aurais peut-être pas réussi aussi bien !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité