Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
29 juillet 2012

Des petites cartes

Bonsoir !

Rhôôôôôôôôô ! Je néglige mon blog d'une façon qui frise l'indécence ! J'ai plein d'excuses ! Je travaille, il fait chaud, il fait chaud, il fait chaud, mais oui, c'est une excuse, la chaleur ! Tout ce qu'on fait est multiplié par 10 (au moins !) par rapport à l'hiver : on met 10 fois plus de temps, un paquet est 10 fois plus lourd, on transpire 10 fois plus (quoique... les ladies ne transpirent pas, mais se couvrent de rosée ! Suis-je une lady ?) Bref. Et puis... dans qq mois, je prend un "grade" de plus dans la hiérarchie familiale : je serai grand-mère en décembre. Et, en bonne future grand-mère, j'ai resorti mes aiguilles !Et puis, dans 14 jours, nous partons en Savoie et je liste les endroits à visiter. Ca prend du temps, ça aussi !

J'ai juste pris un peu de temps pour faire 3 cartes que voici :


Pour l'anniversaire de ma petite nièce de Paris :

Sans titre 2

 

Sans titre 3

 

Et la dernière pour l'annversaire de mon beau-frère, en suivant un sketch proposé par Tellement Scrap en avril ou mai, qui m'avait déjà servi pour réaliser la carte de notre copain du travail :

Sans titre 1

 

Toujours avec les étiquettes anniversaire de Laurence.

Voilou pour ce soir.

Bonne nuit et merci pour vos passages et vos gentils petits mots

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie série
Répondre
A
un petit coucou pour te souhaiter de belles vacances,bises.laurence
Répondre
M
Et bien je te comprends pour la chaleur,,tu vois quand moi je suis productive quand il fait pas beau!!!<br /> <br /> de bien belles cartes,,et bonnes vacances pepsine
Répondre
P
des petites cartes supère jolie<br /> <br /> passe de bonne vacances<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
Mais quelle chance tu as, d'avoir trop chaud !!!<br /> <br /> chez moi, en Picardie, il pleut, il pleut !<br /> <br /> ça n'arrête pas, on commence à installer de quoi tondre la pelouse, et hop ! il pleut ! il faut tout ranger !<br /> <br /> en tous cas, félicitations pour deux choses : pour tes jolies cartes, d'abord, et puis , pour ton futur grade de grand-mère !<br /> <br /> Je sens qu'on va voir des photos de bébé scrappées ! tant mieux !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité