Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 octobre 2012

Trois petites cartes

Bonsoir !


Vous allez bien ? Pas trop congelées ? Les températures ont fait une chute vertigineuse sur tout le pays ! Même ici, il fait frisquounet !

Hier, il a un peu plu. Samedi soir, j'avais préparé mon riz cantonnais pour qu'il s'imprègne bien du nuoc mam, donc, j'étais libre ! Alors, j'ai filé dans ce qu'on peut encore appeler une scrap-room, mais c'est tellement encombré... que c'est plus une bordel-débarras-scrap-room !

Je me suis occupée des challenges carterie proposés par Truffe, sur Tellement Scrap.

Pour la première carte, il fallait suivre un sketch :

258

Au départ, j'ai vraiment voulu suivre le sketch ! Mais, comme d'hab, je suis allée trop vite. Ma bande sur le côté était trop fine, je ne pouvais plus placer mon image dessus, sans risque de la voir disparaitre et puis, j'ai mis le sentiment sur la bande, au lieu de dessous et comme la bande me paraissait trop vide, j'ai rajouté des fleurs. Plus grand chose à voir avec le sketch ! Mais, la carte me plaît quant même ! Je l'ai faite pour ma petite filleule qui fête sa dixième année aujourd'hui. Déjà !

258

La petite étiquette happy birthday vient du blog de Laurence. Régulièrement, elle nous propose des étiquettes que j'enregistre et range en planches, pour gagner de la place dans mon pc :

Anniversaire joyeux 08

La 2e carte est un copicarte :

256

Une carte pour l'anniversaire de ma nièce, le 27 octobre. Elle sera envoyée par ma mère. Il me reste à faire celle que, moi, je vais envoyer. Ma nièce est une grande, très grande fille de bientôt 39 ans, mais elle attend toujours la carte de sa tante préférée (MOI !)

256

Enfin, pour la dernière carte, il fallait suivre ces contraintes :

  • un papier de fond uni,
  • un tag,
  • une fleur
  • un ruban.

Ca va, je ne m'en suis pas trop mal sortie. Elle a filé chez sa destinataire aujourd'hui. J'espère qu'elle sera contente

Sans titre 2

Voilà pour mon retour dans ma scrap-room. Demain, 1er de mes 2 jours de repos. Je vais m'occuper de la maison, mais mercredi, je reprends mes ciseaux et colle !

Bonne soirée à vous toutes et merci pour vos passages sur mon blog !

bisous 02bisous 02bisous 02

Publicité
Commentaires
N
waou ! J'adore tes cartes avec les fleurs !!!! Magnifiques, sublimes ! Et la carte rose est toute mimi...
Répondre
A
des petites merveilles,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
J'aime beaucoup ta "copie carte" et celle, toute douce, pour ta filleule ! Bises.
Répondre
B
Une très belle série de cartes toutes plus belles les unes que les autres ... j'aime beaucoup l'histoire de la conception de la première ;)<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Très jolies cartes, et j'ai le plaisir d'être la destinataire de la troisième,<br /> <br /> qui m'a fait très plaisir, merci beaucoup !!!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité