bonjour-423

 

Vous allez bien ? Pas trop de froid ou de pluie ? Ici, dans la journée, on se croirait au printemps ! Par contre, le matin et le soir, c'est une autre histoire et on supporte sa petite culotte de laine !froid 01 


Alors oui, je cours, mais pas pour faire du sport ! Je laisse cette activité aux courageux ! Je cours pour tenir la maison proprette, pour terminer la valise de Magali, et maintenant, j'ai même mon cerveau qui s'est transformé en atelier du Père Noël ! Il s'est fractionné en plusieurs partie : le menu du repas du réveillon, le menu du 25, où mettre la crèche cette année et sur quoi, la déco, le choix des biscuits... Ca cogite dur ! Heureusement, il me reste un partie qui veut bien rester avec moi et ce qui m'a permis de scrapper un peu cet après-midi !
Avant de vous monter mes 2 petites cartes, en voici une autre envoyée par Betouche, pour mon anniversaire. Ca fait quelques jours que je l'ai reçue, mais je n'avais pas encore eu le temps de la prendre en photo :

Sans titre 3

 

Maintenant, la 1ère carte. Un copicarte C&S, challenge proposé par Truffe sur Tellement Scrap. Elle vient du blog de Mary.

265

265

La 2e carte, avec contraintes, répond à un défi de Lettre Bleue, toujours sur Tellement Scrap. Il fallait faire une carte en superposant des papiers et en utilisant des feuilles. La page qui sert d'exemple provient du blog de Marcy Penner.

266

266

Ces deux cartes sont destinées à Virginie, l'une de la part de ma mère et l'autre de notre part.

L'étiquette "Bon anniversaire" est une création de Laurence. Comme d'habitude, je mets la planche où je les ai réunies, au cas où vous voudriez la prendre. Si vous vous en servez n'oubliez pas de lui laisser un petit commentaire. D'ailleurs, je vous invite à visiter son blog. Elle a fait de nouvelles cartes, toutes plus belles les unes que les autres et de nouvelles étiquettes pour nos cartes de fin d'année.

Anniversaire joyeux 06

Voilà, j'avais dit que je scrapperai toute la journée et je me suis tenue à cette décision (pour une fois). J'ai fait les cartes dans l'après-midi, car ce matin, je suis partie piocher des images sur le net pour mes cartes de fin d'année

Passez une bonne soirée !

 

bisou-194