Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
21 février 2013

Quand il neige à Marseille 3

bonjour-440

 

Me revoilou avec une page toujours sur la neige à Marseille. Toujours sur Tellement scrap, Dandy a proposé un combo.

271

Couleurs idéales pour continuer ma série de pages sur la neige. Mais... je n'avais pas tous les papiers sous la main ! Pas grave, je les ai fabriqués ! Le seul bémol, c'est qu'entre la couleur qu'on voit sur l'écran et celle qui sort sur la feuille, il y a toujours une petite différence.

Voilà donc ma page, avec un arbre pris dans le parc de la clinique. La photo n'est pas en noir et blanc, mais bel et bien en couleurs !

271

 

Voilà pour ce soir ! Merci pour vos visites et vos gentils messages bisous 01

 

bonsoir-090

Publicité
Commentaires
N
réussi ce beau combo de couleurs sur cette page hivernale !
Répondre
B
jolie ,j'aime bien les couleur aussi !!
Répondre
P
Super belle cette page ! Bisous
Répondre
D
très belle page <br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une bien jolie page hivernale, bravooo <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon tuto, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité