Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 février 2013

Rubans et dentelles

Me revoilou !

Je ne sais pas comment vous rangez vos rubans et dentelles, mais je viens de trouver un rangement définitif (enfin, je pense !). Tout au début, je les rangeais dans de grandes boîtes transparentes, mais ce n'était pas pratique. En plus, s'ils sont entourés sur un truc plat, genre carton fort, ça fait des plis et je n'aime pas. Pour me satisfaire totalement, il me fallait les ranger enroulés. J'ai bien vu sur un blog un rangement sur des pinces à linge à l'ancienne (il me semble les avoir vues dans la Petite maison dans la praire !) Un jour, au travail, nous avons décidé de commander le repas. Les sauces nous ont été livrées dans de tout petits pots en plastique transparents. Immédiatement, en les voyant, j'ai pensé à mes rubans ! J'ai récupéré les pots pour voir et c'était impec. Tout le monde autour de moi a donc pris l'habitude de me garder ces petits pots. Seulement, j'en ai des rubans ! Une copine, dont le mari est commerçant, m'a proposé de regarder au magasin métro si ces petits pots se vendaient. Ben oui ! C'était une excellente idée ! Et le mari m'a rapporté beaucoup de ces petits pots ! Mais une fois mes rubans dans les petits pots et rangés dans mes grandes boîtes, ce n'était pas plus pratique ! Et j'ai enfin trouvé les boîtes idéales pour les ranger : les grandes boîtes de Ferrero !

Regardez ce que ça donne :

Vu de dessus :

P2200416

Vu de face. Bon, je dois dégager une étagère pour ranger mes boîtes, car je n'en ai pas que deux.

P2200414

Le seul inconvénient, c'est que pour avoir ces boîtes, il faut manger des "mon chéri" et autres gourmandises de Ferrero ! rire-2009

Voilà pour ce soir. Demain, la dernière page sur la neige à Marseille.

Je vous souhaite une excellente nuit

bisous 02bisous 02bisous 02

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée de rangement ! bravo et courage pour venir à bout de tous ces chocolats !
Répondre
S
C'est une bonne idée ... bravoooo
Répondre
A
une belle idée de rangement,en plus tu peux les voir au travers (un gain de temps!). j'adore l'idée!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
N
gourmande va !<br /> <br /> avoue que tu as fait exprès !!!
Répondre
S
Avec le lien que tu m'as posté, j'ai découvert ta superbe scraproom.<br /> <br /> Moi, je m'installe dans le bureau de ma maison, mais le problème, c'est que je dois partager cette pièce avec mon mari, ce qui restreint considérablement la place qui m'est destinée ! car c'est bien connu, les maris sont envahissants !<br /> <br /> Et il faudrait que je trouve plein de bonnes idées comme celle que tu as postée, pour que ce soit bien rangé.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité