Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 février 2013

Quand il neige à Marseille 4

bonjour-431

Vous allez bien ? J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la vague de froid de ce week-end. J'ai fait l'erreur de sortir samedi matin et... "si j'aurais su, j'aurais pas venu" ! Quel froid ! Dire que chez moi, c'est quant même plus chaud que chez certaines d'entre vous !

Ca fait quant même 4 jours que je ne suis plus passée sur mon blog. Je me suis lancée dans le rangement-déblayage-nettoyage de ma scrap-room. Quelle idée, mais quelle idée ! Bon, déjà, tous mes rubans sont au même endroit, bien rangés. Une bonne chose de faite. Mais, j'ai plein de petits trucs à plein d'endroits différents. Pendant la période grossesse de Mag, puis l'hospitalisation en cata, Noël à préparer, tout ce que je récupérais, recevais était posé dans un coin, toujours le même au départ, puis, là où je trouvais de la place. Ma scrap-room était devenue une horreur. Pour reprendre le scrap, j'avais dégagé un coin, mais je n'ai pas l'habitude de travailler dans la pagaille. Donc, ça m'a pris d'un coup : je range, je jette, je fais dans le détail, mais ça m'avancera pour plus tard. Par exemple, j'ai toute une collection de capsules de café. Elles étaient rangées dans une grosse boîte. Je les ai sorties, triées par couleur, aplaties et jeté celles que j'avais en trop. Ca prend moins de place, mais ça m'a pris du temps. C'est pour ça que je parle de faire dans le détail. Au fait, j'y pense ! J'ai gardé de jolis sacs en papier, les couleurs me plaisaient, je les ai découpés, ça me fera du papier pour faire des fonds de page ou pour matter les photos. Et j'ai gardé aussi le papier transparent, décoré de coeurs, qui enveloppait une plante reçue pour la fête des mères. Je l'ai découpé et appliqué sur une feuille blanche, ça fait super beau. Je vous le dis maintenant, au cas où vous auriez une plante ou des fleurs avant que je me serve de ce fond maison, pour vous montrer.

Mais que je suis bavarde ! A la base, je venais juste pour vous montrer ma dernière page de la série sur la neige à Marseille. Juste 4 pages, car je n'allais tout de même pas en faire un album !

Réalisée en suivant un sketch proposé par Jocelyne, sur Tellement scrap :

299

299

Le fond est fait avec des craies et derrière la photo, il y a une découpe offerte par Vivi. J'ai bien aimé ce sketch. Je pense que je  ferai une autre page... quand ma scrap-room sera abordable !

Voilà pour ce soir ! Merci pour vos passages, vos commentaires que j'apprécie toujours autant !

bonne soirée 2

Publicité
Commentaires
A
elle est trop belle,j'aime beaucoup...bravo!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
B
Très jolie page avec une photo peu habituelle par chez toi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
très sympa ta page bleu.<br /> <br /> et oui on entasse et c'est vite le débordement !!<br /> <br /> l’essentiel est de trouver le temps de trier de temps à autre !!
Répondre
P
Il est joli ce sketch et tu l'as superbement réussi, j'ai aussi fait du ménage dans mon atelier et c'est vrai que cela fait du bien on y voit plus clair lol<br /> <br /> Biz
Répondre
D
un beau souvenir de la neige à Marseille<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité