Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 juin 2013

Sketch clean

Bonsoir !

Vous allez bien ? Le soleil est toujours au rendez-vous ? Ici, il s'est installé

Cet après-midi, j'ai terminé une page clean, suivant un sketch proposé par Truffe, sur Tellement scrap.

 

333 truffe

Voilà ma page, très clean, même pas de titre ! Je l'aime bien comme ça

333

Un petit zoom sur les découpes :

333

Ben quoi, les découpes ? Ce sont des découpes de base de big shot ! Ben oui, mais c'est la matière qui change. Voilà dans quoi je les ai faites :

333

L'idée n'est pas de moi, mais prise sur le blog de Scraplatour. Je vous ai dit qu'il y avait plein de bonnes idées sur ce blog ! C'est sympa, ça donne du volume. Sur le moment, j'ai crains pour la santé de mes plaques, mais non, c'est passé. Par contre, si vous voulez vous servir de cette idée, je vous déconseille les barquettes ayant contenu de la viande (boeuf, porc, agneau) car elles ont des petits trous où s'inflitre le sang. Et même après un trempage à la javel, les trous restent sales. Donc, en blanc, c'est la barquette du poisson et en jaune, c'est celle du poulet. Elles n'ont pas de trous !

Voilà pour ce soir !

Bonne soirée, bonne nuit

Bisous, bisous !

Publicité
Commentaires
A
la photo est trop belle et j'adore ta page,wow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
N
trop mimi cette page et la photo à craquer !<br /> <br /> extra cette idée mais moi pas avoir de machine à manivelle !
Répondre
S
Etant très cleanette, je ne peux qu'apprécier et le sketch me plait beaucoup.... bises
Répondre
F
Bonne idée de recyclage, c'est super beau.<br /> <br /> Ta réal met bien en valeur la petite frimousse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre
D
magnifique comme d'habitude , trop beau le détail de la fleur<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 875
Publicité