Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
17 juin 2013

Lundi sourire

Bonjour à vous !

Comme promis, le sourire (ou le rire) du lundi matin :

Le petit Jojo entre dans une pharmacie et annonce à haute voix :

- Bonjour, je voudrais trois douzaines de capotes dans des tailles différentes

Tout le monde reste perplexe !

Le pharmacien :

- Primo, on ne parle pas si fort

- Secundo, ce que tu demandes n'est pas pour les enfants !

- Tertio, tu diras à ton papa de faire ce genre de courses lui-même

Mais, Jojo ne se laise pas démonter :

- Primo, à l'école, on m'a appris à parler fort et à bien articuler,

- Secundo, ce que je veux ce n'est pas POUR les enfants, mais POUR LES EVITER !

- Tertio, papa n'a pas à le savoir, c'est maman qui part aux Baléares pour 15 jours !

Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
P
trop bon mdr<br /> <br /> rigoler de bon matin sa fait du bien
Répondre
S
MDR !!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Biz
Répondre
L
ho j'ai raté cette blague ce matin, pas grave j'en profite ce soir !
Répondre
S
Excellent !!! bises
Répondre
B
MDR !!!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité