Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 juin 2013

1 photo, 2 sketches, 2 pages

Bonsoir !

Vous allez bien ? Je n'ose plus vous parler du temps. C'est une horreur ailleurs que chez moi ! Nous avons vu des images désastreuses à la télé, j'espère que vous n'avez pas été touchées !

Ce soir, 2 pages pour une seule photo, le 1er bain de Léna à la maison. C'est moi qui le lui donne pour montrer à Magali comment faire quand on n'a pas le matériel de la maternité et qu'on ne peut pas trop faire tremper bébé dans l'eau, à cause du cordon. Toujours du A4 pour mon album et du 30x30 pour l'album de Léna. J'ai suivi, à peu près, des sketches de Grenadine pour réaliser mes pages.

Voici le premier :

03

Et ma page : fond au gesso, 2 coins quadrillés et des tampons. Z'avez vu mon nouveau tampon avec des ronds ? Il me plaît beaucoup. Ca se voit, d'ailleurs, il est très présent sur mes pages !

03

Le deuxième :

11

Le fond est fait suivant la méthode "bullons gaiement" proposée il y a quelques temps par Lettre bleue (merci pour l'idée ludique !), un pochoir rose (j'aurais dû faire un poisson, plus logique !), des stickers ronds avec des gouttes d'eau, achetés chez pas cher...

11

Les étiquettes "mon premier bain" sont une création de Laurence. Merci à toi.

Voilà pour ce soir. Merci pour votre fidélité et tous vos gentils commentaires

Bonne soirée

Plein de bisous !

Publicité
Commentaires
A
elle est sublime,j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises;laurence
Répondre
P
tes deux page sont superbes <br /> <br /> sympa ton tampon
Répondre
D
superbe cette page j'adore les bubulles!!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes !! <br /> <br /> C'est vrai qu'il est superbe ton tampon il me plait bien <br /> <br /> Biz
Répondre
N
superbes toutes les deux .<br /> <br /> oui moi aussi j'aime ton tampon ronds !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité