Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
23 juin 2013

Escale Borely

Bonsoir !

Vous allez bien ? Je suis un peu fatiguée. Après un passage dans le jardin de ma mère, puis une courte visite dans une solderie. Puis, mon mari n'avait pas envie de rentrer à la maison, alors, nous sommes allés promener en bord de mer, à l'Escale Borely. C'est un espace qui a été créé, il y a quelques années pour redorer le blason de Marseille aux yeux des touristes (là, y a encore du travail !) et aussi un peu pour les Marseillais, quant même. Il y a de nombreux bars, restaurants, glaciers et des boutiques de vêtements de plage (hors de prix !).  Aujourd'hui, comme depuis très longtemps, nous avions du mistral. Je n'ai pu résister et j'ai pris quelques photos. Ne regardez pas la couleur du ciel, vous allez vous faire du mal !

Qui dit mistral, dit grand soleil. C'est bon, Léna est parée !

23

Du mistral, donc des vagues...

23

23

Tout le long de la promenade, des espaces jeux enfants sont aménagés. Là, un bateau de pirates. Il y en avait d'autres, mais envahis par les enfants

23

Quand on arrive à l'Escale Borély, sur les côtés, il y a les commerces, en face, la mer et juste devant, la grande roue. Avant la fin de l'été, il faudra que j'y fasse un tour. On voit tout Marseille de là-haut

23

Et bien entendu, avec le mistral, les cerfs-volants étaient de sortie.

23

Pas de scrap aujourd'hui, mais une journée bien occupée et une balade agréable. J'espère qu'il en aura été de même pour vous.

A propos de mon dernier article et de vos commentaires, Lettre bleue, lorsque Léna est née, je l'appelais le chapon, car 23 jours plus tard, c'était Noël ! J'ai donc effectivement failli faire cuire la première dans la seconde !

Le tampon avec des ronds est un tampon continu fiscars, qui se fixe sur une roulette. Moi, je m'en sers avec ma plaque transparente.

Voilà. Bonne soirée à vous

Bisous, bisous !

Publicité
Commentaires
A
merci pour le partage de ces magnifiques photos,ta poupette est à croquer...wow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
B
Merci pour la balade fort agréable accompagnée par une très jolie poupette ;)
Répondre
S
Merci pour cette balade lol j'adore les lunettes une belle photo à scraper j'en ai une comme ça de Tom<br /> <br /> Biz
Répondre
P
trop belle la petite et supere ta ballade
Répondre
L
Merci pour le balade !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité