Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 juin 2013

Combo mai

Bonsoir !

Vous allez bien ? Le soleil semble vouloir s'installer et celles qui étaient en manque doivent revivre !

Ce soir, le petit combo de mai. La page est terminée depuis près d'un mois, mais j'oubliais toujours de la mettre ici.

Ce combo nous a été proposé par Lettre bleue, sur Tellement scrap, en mai dernier. Une bien jolie photo d'actualité (à l'époque !) :

326

Ma page :

326

Mon mari, tout fier, donnant le biberon à Léna, en plein milieu du rayon puériculture (c'était l'endroit idéal, en fait !). Léna était sortie de la maternité le matin même et il y avait urgence pour l'achat des biberons, du lait... Nous aurions pu y aller seuls, mon mari et moi, mais Magali avait passé une dizaine de jours enfermée à la maternité et n'avait qu'une idée : voir du monde. Même dans une grande surface !

Passez une excellente soirée !

Bisous, bisous !

 

Publicité
Commentaires
P
Oh se regard une superbe page pleins de tendresse
Répondre
F
Quelle superbe carte toute en délicatesse, j'adore.<br /> <br /> Merci pour ce beau moment de partage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre
S
De la douceur dans le regard du Papy, de la douceur dans le geste, de la douceur dans les coloris de la page, de la douceur partout, en résumé !<br /> <br /> Une interrogation pourtant, souvent, les jeunes mamans se plaignent de trop de visites, à la maternité, et de la fatigue que cela leur procure, ça n'a pas été le cas pour ta fille ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
quelle douceur...j'adore!<br /> <br /> bon week-end,bises.laurence
Répondre
B
IL EST RAVI LE PAPY !!!<br /> <br /> encore une qui vas le rendre fou !!!!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité