Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
24 juin 2013

Lumières de Noël à Fréjus

Coucou !

Vous allez bien ? Ici, c'est toujours mistral à fond. L'avantage, nous ne souffrons pas trop de la chaleur, mais pour certains vacanciers déjà arrivés, ce n'est pas amusant : la mer est froide et "démontée", et en prime, s'ils veulent aller se faire dorer sur la plage, ils mangent du sable !

Ce soir, une petite page A4 de... Noël 2006 ! Ca date, mais j'ai tant de photos à scrapper que je fais de façon anachronique. L'avantage de ce système, c'est que comme je fais des progrès (quant même) et que j'apprends de nouvelles techniques, c'est tout mélangé, on ne voit pas de façon évidente, au fil des pages, les changements.

Ce Noël-là, nous devions assister à la messe en Provençal. Je ne suis pas très messe, voire même pas messe du tout, mais entendre parler Provençal me séduisait au plus haut point ! Nous passions le réveillon chez ma belle-soeur dans le Var. Lorsque nous sommes allés à l'église (nous avions même réussi à bouger les hommes !), nous avons trouvé porte close ! Elle habite un petit village et la messe se fait une année sur deux dans son village et dans un village voisin, mais nous ne le savions pas. Pas de chance, cette année-là, c'était pour le village voisin. Il faisait froid et puisque nous étions dehors, nous sommes allés voir les déco de lumières à Fréjus. C'était les premières déco avec des ampoules blanches et non blanc-jaunâtre. C'était magnifique !

Pour cette page, je me suis inspirée d'un sketch de Grenadine.

05

On peut y mettre 4 photos, mais les miennes étaient un peu trop grandes pour mon format A4 et je n'en ai mis que 3.

05

Un fond peint grossièrement en bleu-marine et des tampons de flocons blancs. Je n'ai pas voulu en mettre trop et je pense que c'est bien ainsi. Le tour est fait avec le stylo blanco, en tremblotant un peu.

Voilà. Je vous souhaite une excellente soirée

Plein de bisous !

Publicité
Commentaires
S
ça devait être un spectacle féérique, en effet !<br /> <br /> Ton tour au stylo blanco est du plus bel effet !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
C'est une très jolie page, fraîche pour la saison :D mais après tout tu as raison de ne pas te soucier du calendrier pour scraper.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Super ce mélange de couleur, bleu et blanc tout plein de nostalgie.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre
S
Belle page j'aime beaucoup ton titre <br /> <br /> Biz
Répondre
P
bien belle page
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité