Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
2 août 2013

Livre d'or

Bonsoir à toutes !

Comme promis, un petit passage au retour de la maternité. Enfin, après, la maternité, nous sommes allés chez les jeunes, qui habitent à 34 km de chez nous. Nous avons récupéré des vêtements pour Alessio et également, la Boulette, le cochon d'inde de Virginie. Cette pauvre bête était seule depuis lundi ! Il lui restait à boire et à manger, mais là, elle est avec nous.

L'état d'Alessio reste stationnaire. Il n'a pas eu d'oxygène pendant les 24 dernières heures. C'est bon signe. Il a passé son examen cérébral, tout va bien. C'est bien ce que je pensais, on craignait des lésions cérébrales. Côté vaisseaux pulmonaires, toujours quelques uns qui restent un peu trop fermés. Mais, d'après la pédiatre, ça peut prendre jusqu'à 3 semaines pour rentrer dans l'ordre !

Le moral va mieux, autant chez les parents que les grands-parents ! Virginie voudrait bien sortir de la maternité. Elle n'a plus ses agrafes, sa cicatrice est très jolie, elle ne nécessite plus une hospitalisation. Et puis, elle se reposerait bien mieux à la maison qu'à la maternité, où elle est réveillée dans la nuit et au petit matin pour la prise de tension et température !

Hier, j'ai commencé la déco d'un livre d'or. C'est une demande d'un collègue de travail, pour le mariage d'une amie. Les couleurs sont noir, blanc et le thème plumes et paillettes.

Le voici au départ :

Livre

Mon collègue m'a demandé d'échanger le raphia blanc contre un ruban noir. J'ai pris plein de photos pour avoir le modèle et ne pas me tromper en refaisant le laçage. Mais, finalement, c'était tout simple et je l'ai refait sans modèle. Après, pour le reste, j'ai réalisé 3 modèles de déco, les ai envoyés par mail et le collègue a choisi celle-ci :

Livre d'or

Je n'avais jamais fait ce genre de chose et j'ai trouvé ça très plaisant ! Et j'avoue, que pour une première, je suis assez fière de moi !

Encore merci pour votre attention pour notre petit piou-piou. A demain, avec 2 nouvelles pages et 3 photos identiques

Bonne nuit à toutes

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
L
Classe ton livre d'or en noir et blanc !
Répondre
A
je suis contente de lire ces bonnes nouvelle,vivement qu'il rentre à la maison.<br /> <br /> ce livre d'or est à tomber,bravo!<br /> <br /> bises;laurence
Répondre
N
et bien oui tu peux être fière de toi !<br /> <br /> contente de lire ses bonnes nouvelles .<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Contente de lire des nouvelles plutot rassurantes.... la vie n'est pas un long fleuve tranquille.... Occupe toi bien de ta fille, vivre une telle expérience est tellement douloureux... je sais que tu sais.... j'espère que nous aurons à nouveau de bonnes nouvelles et que le plus vite possible tout pourra rentrer dans l'ordre....<br /> <br /> Très jolie déco de ce livre d'or !!! bonne journée, bises
Répondre
B
Super nouvelles pour Alessio, vivement les photos pour voir sa petite bouille :D<br /> <br /> <br /> <br /> Etonnant ce livre d'or, le noir est rarement associé aux mariages mais il fait ressortir son côté festif. Bravo d'avoir comblées les attentes de ton collègue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité