Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
17 août 2013

3 pages de Noël 2006

Me revoilà ! Mes sushis étaient délicieux. C'est ma petite folie du moment. Je les achète chez Picard. Ils sont bons. C'est vrai que frais, là où les commande mon collègue de travail, ils sont meilleurs. Mais, quand même, j'aime bien ceux de Picard. Mais, je ne vais pas parler de sushis toute la soirée !

Je revenais donc pour vous montrer 3 pages. Je suis comme Lucky Luke. Lui, il tire plus vite que son ombre et moi, je clique sur l'APN plus vite que mon ombre ! Du coup, j'avais toute une série de photos de Virginie, pour ce réveillon de Noël 2006, pas loin d'une dizaine, toutes pour un cadeau particulier. Cela faisait 3 ou 4 mois qu'Anto et Virginie s'étaient installés en Corse (un grand drame pour moi, ayant la Méditerranée me séparant de ma fille !). Virginie cuisine bien, entre sa grand-mère et sa mère (toute modestie mise à part) elle a été à bonne école ! Mais, j'avais trouvé amusant de lui offrir un livre de recettes, juste pour rire, parce qu'elle s'installait. C'était un cadeau gag, quoi ! Comme elle nous avait vu rire sous cape en lui donnant son cadeau, elle a compris qu'il y avait qq chose et a joué le jeu en l'ouvrant.

Pour cette série de photos, j'ai dû réaliser 3 pages, incapable que j'étais de chosir, de jeter plus précisément, des photos en particulier.

Comme j'en ai parlé hier, Tatalo a créé un blog sur lequel elle propose des activités. Pour ce mois d'août, elle a mis en ligne un sketch, avec une très jolie page qu'elle a réalisée. Pour les voir, c'est ici.

Voici le sketch :

341 tatalo

Et la ma page. J'ai fait des petits rajouts, par rapport au sketch

341

J'ai rajouté un journaling, non prévu sur le sketch

341

Pour faire suite à cette page, une double page, inspiré d'un sketch double. Ce sketch correspond à un challenge proposé par Jocelyne sur Tellement Scrap.

338 jocelyne 07

Voilà mes pages :

338

Séparées :

338

338

J'ai inversé le sketch, voulant mettre la photo sur laquelle Virginie étudie les recettes en dernier et seule. J'ai mis 4 photos au lieu de 3, ainsi placées, ça ne me choque pas. Je m'aperçois que j'ai oublié une fleur sur la 1ère de ces 2 pages. Il y a un trou sur ma guirlande de 1/2 ronds. Sur le fond, des sapins de Noël, découpés à la perfo qui m'ont servi de pochoirs.

338

Le journaling était prévu sur le sketch, j'en ai profité pour continuer celui de la toute première page, sur le sketch de Tatalo.

338

Le titre est sur une photo de ciel étoilé et fait suite, lui aussi, au titre de la toute 1ère page.

C'est assez rare, j'aime bien ces pages. Aujourd'hui, j'ai commencé le lift d'une page de juin de scrapagogo. Il y en a deux qui m'ont fait de l'oeil ! J'ai également commencé le challenge inspiration de Lettre bleu, du mois de juin. J'ai un peu de retard, mais je le rattrape !

Je garde ces sketches, car j'ai d'autres séries de photos qui se complètent de la même façon

Il est bien tard. La journée a été riche en émotions, je vais aller allonger mes vieux os pour une nuit réparatrice.

Bonne nuit

Bisous bisous !

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces 3 pages très harmonieuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
j'aime tes pages et surtout tes" journalings"....jolies "tranches de vie"..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
elles sont superbes,un beau moment retranscrit..;j'adore!<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
L
Belle série de pages, toi qui sait raconter les histoires familiales,<br /> <br /> c'est un vrai plaisir de les découvrir.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 829
Publicité