Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 novembre 2013

Lundi sourire

Bonjour !

Pour cette nouvelle semaine et notre petit rendez-vous, des petites photos amusantes. J'adore ça !

 

10134

Maintenant, la question est : OU EST LE CHIEN ????

10146

Je ne sais pas ce que ç'est qui a explosé. Passé le moment d'étonnement, puis celui de colère face au ménage à faire (notez que le plafond n'a pas été épargné), peut-être que la maîtresse de maison a trouvé que cette déco était artistique...

10166

Bientôt Noël... Pensez à vérifier que le contenu correspond bien à ce que vous achetez...

10192

Aouch ! Ca, ça fait mal ! Enfin, je suppose que ce genre de véhicule est assuré tous risques !

10193

Si le pont n'avait pas été là, comment aurait-on pu passer entre ces deux piscines ?

10204

Quel que soit le sens dans lequel je regarde, je me dis qu'il y a un "after" qui coince !

Voilou pour aujourd'hui. Passez une excellente semaine !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Lol c'est marrant je m'interroge pour le pont !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une bonne dose de rigolade !<br /> <br /> surtout pour la 1ère photo, où j'ai envie d'ajouter : "trop tard !"<br /> <br /> et quant au pont, es-tu sûre de ta lettre P, et ne serait-ce pas plutôt la lettre C ?<br /> <br /> ou alors : construit par des C...<br /> <br /> Mais où vas-tu dénicher toutes ces photos à mourir de rire ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
F
Encore un bon moment devant le PC, meci Pepsine, bisous FRAISYFAISE
Répondre
N
amusantes ses photos !
Répondre
A
Merci pour ce lundi sourire.<br /> <br /> Bonne journée,bises.Laurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité