Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
2 décembre 2013

Lundi sourire

Bonjour à toutes !

Voilà encore une nouvelle semaine et notre petit rendez-vous hebdomadaire, pour commencer la semaine sur un bon pied. Je trouve que les lundis reviennent de plus en plus vite. Pas vous ?

Les zoizeaux. Vous connaissez peut-être ? Il ne sont pas toujours très délicats, alors, je ne mets ici que les plus softs, pour partager avec vous mon délire zoizesque :

oiseaux 1

oiseaux 2

oiseaux 3

oiseaux 4

oiseaux 5

Bonne semaine !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Lol mdr ils sont super ces oiseaux !!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Mouah ah ah ! Sont géniaux ces oiseaux ! Merci pour le partage.
Répondre
F
Merci, pour ce sympathique RDV, bisous Fraisyfaise
Répondre
B
Ils sont excellents ces oiseaux, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce rendez-vous qui fait débuter la semaine en souriant :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité