Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 décembre 2013

Lundi sourire

Coucou !

Pour ce rendez-vous hebdomadaire, je vous propose quelques photos. Peut-être vous intéresseront-elles si vous avez des travaux à effectuer dans vos demeures. Je ferai mon possible pour retrouver l'entrepreneur, le plombier si vous avez besoin de ses coordonnées...

Plombier 01

Idéal uniquement si on n'achète que des fins de rouleaux

plombier 02

L'avantage, c'est que c'est pratique pour rincer le tour du robinet quand il y a plein de savon

plombier 03

Quand on dit que c'est le petit coin, c'est vraiment le petit coin. Un peu plus grand, M. Cadbury !

plombier 04

Pour l'intimité, c'est un peu raté !

plombier 05

Intéressant en cette période de crise : pas besoin d'allumer la lumière pour voir, puisque une fenêtre est prévue !

plombier 06

Spécialement conçu pour l'inspecteur Gadget et ses bras télescopiques. Gogogadjetaubras !

plombier 07

Ca, si ce n'est pas optimiser la moindre place, je n'y connais rien !

plombier 08

Une envolée d'escaliers royale... pour accéder au trône !

plombier 09

En même temps, porte fermée, ça fait une petite aération. C'est pas cool ?

Alors, n'oubliez pas, si vous voulez les coordonnées de ces artistes concepteurs de ces merveilles, je ferai mon possible.

Passez une bonne semaine !

Bisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est drôle mais c'est grave !
Répondre
N
cela m'a fait passer un bon moment tes photos !<br /> <br /> merci.
Répondre
F
J'avais raté le moment du Lundi, oups......merci pour ce partage, bisous Fraisyfaise
Répondre
S
Ha oui quand même !!!! il y en a qui sont doués !!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
j'en peux plus ,merci pour ce fou rire matinal !<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité