Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 mars 2014

Deux cartes

Bonsoir !

Nous avons les pieds dans l'eau ! Pas de jaloux, toute la France patauge ce soir. J'espère que la côte ouest n'a pas eu de dégâts !

Cette pluie a été l'excuse toute trouvée pour scrapper toute la journée ! J'ai fait plein de trucs. Des pages, des cartes, du rangement... Je suis fort contente de moi et de ma journée !

Ce soir, je vous montre deux cartes, réalisées à partir d'un sketch proposé par Farfadette sur Tellement scrap :

412a farfadette 03

La première carte, prête depuis quelques jours déjà, puisqu'elle partait chez Jocelyne, dont c'était l'anniversaire jeudi.

412b

J'ai fait la 2e cet après-midi

412c

Je vous remercie pour vos visites sur mon blog et vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir !

Je vous souhaite une excellente nuit

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
Deux très jolies interprétations, toutes en douceur.<br /> <br /> Merci ;)
Répondre
S
Deux belles cartes <br /> <br /> Biz
Répondre
P
deux superbes cartes un bien beau tampon ton fond de page est très doux
Répondre
N
ton tampon fée est bien doux et avec les tons que tu as mis cela fait extra.<br /> <br /> celle avec les papillons est mignonne aussi je te rassures !
Répondre
L
Jolies carte tendres et douces.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité