Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
5 mai 2014

Une page pour scrapbooking day 2014

Bonsoir à toutes !

Ah, ce scrapbooking-day ! Je rêve de le faire entièrement et dans les temps ! L'an dernier, je travaillais ce week-end là. Cette année, samedi, j'emmenais ma mère faire ses courses (4h dans le magasin, en moyenne, car elle marche très doucement !)

J'ai tout de même réussi à faire un copipage et une carte.

Ce soir, je vous montre ma page. L'original est proposé par Truffe, sur Tellement scrap. Un joli choix, trouvé ici.

Voici la page à copier :

437a truffe SD 05

Voici la mienne. La photo date de décembre 2012. J'ai un peu de retard...

437b

Je n'ai pas de tampon plume, alors, j'ai mis des vraies plumes, de tourterelle je pense, car j'en ai qui viennent dans le jardin.

Il me semble que l'étiquette "la vie est belle" est une créa de Babanew

Passez une bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page, bonne idée les vrais plumes.
Répondre
D
En effet, tu as eu raison d'utiliser de vraies plumes , c'est nettement plus joli ! <br /> <br /> Il va falloir que je guette les oiseaux qui viennent dans mon jardin, afin de leur arracher une plume de queue !<br /> <br /> à moins que.... comment dit-on , déjà, il faut leur mettre un grain de sel sur la queue, pour les attraper facilement, je crois ?<br /> <br /> Je préfère tes "gouttes de pluie" à la pulvérisation, cela brille de mille feux .<br /> <br /> Et puis, surtout, je me demande où tu as eu un aussi bel alphabet : lui aussi, ses lettres brillent de mille feux . (je parle des lettres : "Anto assure".)<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
extra ton lien, connaissait pas ...une vraie mine d'or de papiers !
Répondre
N
rien de mieux que de vraies plumes , tu as bien eu raison c'est plus joli je trouve surtout pour continuer d'évoquer la douceur de la photo !
Répondre
S
Joli lift !!! si tu savais le retard que j'ai.... bonne journée, bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 908
Publicité