Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 mai 2014

Dans ma bal !

Bonsoir !

Ce jour férié s'est bien passé ? Ici, grand soleil, mais cet après-midi, j'ai préféré m'enfermer dans ma scrap-room. J'ai fait une page et bien avancé une 2e. Je vous les montrerai d'ici peu, mais j'ai du retard dans mes publications... comme d'hab ! J'ai du retard dans tout !

Ce soir, je viens vous montrer des cartes reçues ces derniers jours.

De Papotage, qui a réalisé un lift que j'avais fait il y a pas mal de temps ! Son lift est bien plus fidèle que le mien !

1c

Puis, une autre de Lettre bleue, dont on reconnaît la griffe avant même d'avoir vu son nom. Elle réalise des cartes toujours très originales, avec un petit côté poétique que j'aime beaucoup

2c

Et enfin, l'envoi de Scrapagogo, qui m'a valu des yeux ronds de la part de mon mari et de Magali, lorsque j'ai éclaté de rire en ouvrant l'enveloppe contenant deux cartes :

L'une : 

3c

accompagnant l'autre :

4c

Non, ce n'est pas mon anniversaire ! Cette carte m'a été envoyée au mois d'octobre dernier, pour mon anniversaire. Et toujours Scrapagogo me demandait si je l'avais reçue. Et toujours je lui répondais par la négative ! Et pour cause, elle a dû faire le tour de la France, que dis-je la France, le tour d'Europe, avant de retourner chez son expéditrice. Cette carte a bourlingué pendant 7 mois ! Tout ça parce qu'il y avait une toute petite erreur sur mon adresse : 28 au lieu de 29 pour le nom de ma rue. J'ignore s'il y a un 28 dans ma rue, par contre, le nom de ma résidence, la lettre de mon bâtiment et le numéro de mon appartement figuraient bien sur l'enveloppe et il n'y a pas d'autre groupe de bâtiments portant ce nom dans la rue. Le facteur aurait peut-être pu faire un petit effort de réflexion, non ? Scrapgogo m'a donc renvoyé ma carte d'annniversaire, avec l'enveloppe dans laquelle elle était et accompagnée d'une autre jolie carte.

Merci beaucoup les filles. Ces cartes sont magnifiques et m'ont fait extrêmement plaisir !

Passez une bonne fin de soirée

Bisous tout plein !

 

 

Publicité
Commentaires
S
De jolies cartes reçues<br /> <br /> Pour ma part c'était avec plaisir <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De jolies réas, bravo à toutes,<br /> <br /> hé oui désormais le premier soucis c'est de savoir si cela arrive à bon port.<br /> <br /> Pour les paquets c'est pire, ce n'est plus la poste qui s'occupe des livraisons (sous traitants) et du coup, ils ne sont plus "responsable" !
Répondre
B
Ces cartes sont superbes !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
elles sont superbes toutes ces cartes.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
de superbes cartes!<br /> <br /> , avec le courrier, il y a des choses étonnantes, 2 fois de suite je reçois un colis qui n'est pas pour moi, je ramène à la poste en disant que le facteur s'est trompé 2 fois en 8 jours, je demande à ce qu'il soit vigilant et là on me dit; faite une demande écrite!!!<br /> <br /> heu...limite une blagounette de la poste, non ma Pepsine, tu crois pas???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 829
Publicité